Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Les Études
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilou
ESF

Fonction: ESF
Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:02    Sujet du message: Inscription sur internet Répondre en citant

Coucou!
Voilà je voudrais m'inscrire à l'école par internet, parce que je pourrais pas venir le faire à la fac (ben oui on est encore en vacances qd même!) mais sur le site de la fac le lien pour faire l'inscription envoie sur le site de l'ENT et après je trouve pas de rubrique inscription....
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Merci

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itsy
-pine

Fonction: Tréz' Asso'M
Citation: Pas d'bras.. Pas d'chocolat !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 19:37    Sujet du message: Inscription sur internet Répondre en citant

J'ai jamais réussi Broken
MSN
marionnette
Manman Potins

Fonction: ex VP Partenariat
Emploi: ESF 4 (ou exploitée)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:01    Sujet du message: Inscription sur internet Répondre en citant

chui sure qu'à notre époque ça existait pas! Suspect
ESF

Fonction: ESF
Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:05    Sujet du message: Inscription sur internet Répondre en citant

bouuuu...
vive la scolarité! humh hum.....
-pine

Fonction: Tréz' Asso'M
Citation: Pas d'bras.. Pas d'chocolat !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: Inscription sur internet Répondre en citant

Ça existe depuis bien 2 ans il me semble Marion Mr. Green

Tu vois, t'étais même encore jeune à l'époque! Mr. Green
MSN
marionnette
Manman Potins

Fonction: ex VP Partenariat
Emploi: ESF 4 (ou exploitée)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 10:03    Sujet du message: Inscription sur internet Répondre en citant

ma loulette y a 2 ans g déjà plus en première année! moi ça fait 4 ans!! et en plus j ai pas eu à m inscrire sur internet puisque g été prise en sf 2 jours avant la rentrée! nak!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Inscription sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Les Études
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation