Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Réactions POST-wei
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synapse
ESF

Fonction: f(x)= x²+2x+3 (??)
Emploi: ESF 2
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:58    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

.... "Qu'est-ce qui était bien, pas bien", ou encore "est-ce que topic sert à quelque chose" ?!

Venez vous exprimer !!!

Des bisouuuuuuuuuuuus les gens Love
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carooo
co-

Fonction: ex-trèz'
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:00    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

Allez la jeunesse, je montre l'exemple !!!

J'ai aimé Laughing

Star Faire la route avec mes copines, écouter les CDs du CRIT, chanter les paillardes, faire la choré du Muevelo, ....

Star Arriver au camping (aprés avoir trouvé trés facilement Siffle ), toutes avec nos TShirt rose et revoir les ptits jeunes !

Star Se dédicacer les tenues de bloc

Star Pic-niquer ensemble, boire, chanter, avoir un trop beau tshirt bleu Flower

Star Etre dans l'équipe des bleus et même si on a pas gagné, on été quand même les meilleurs ! Avoir passer une super aprem avec cette équipe (Anita, Marion C, Adé, Cynthia, Laura, Louise et Manon), concourrir contre les jaunes Girl , faire des calins avec les mains remplies de gel d'écho au staff de massilia, mettre un concombre/kikette dans vous savez qui, gratter des points etc

Star Tracher les 1eres années, tout simplement énooooorme Trampoline Love Lov Guidante de memoire alternative

Star Voir Line en maillot sous la pluie avec Aurél' en soutif et aller avec elles ! puis motiver Marion, Cynthia, et nos 2 ptites 1eres année, faire la photo pour gagner des points sous la pluie (et ne mm pas etre enrumée le lendemain Very Happy )

Star Aller dans le bungalows de trés vieux

Star Se boire le soho pur avec ma fillote de coeur (caro ^^), une gorgée chacune a chaque phrase de la paillarde "Caroline La Putain", L'apéro, notre choré des bleus sur la paillarde qu'on avait choisi

Star Ne pas arriver a me maquiller et me coiffer pour la soirée parce que je tenais plus debout, se déguiser

Star Passer une soirée de folie !!!!!!!!!! Et revoir sa marraine et sa fillote

Star La journée du dimanche

Jai pas aimé : Scratch

Cétait un super WEi, merci Massilia pour l'orga,vous avez été au top, merci à tous ceux qui sont venus et en particulier aux 1eres années qui ont super bien joué le jeu !!

A mercredi pour l'AG et l'apéro SF !!
synapse
ESF

Fonction: f(x)= x²+2x+3 (??)
Emploi: ESF 2
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 20:11    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

... Gavaaaage Caro ! Cheers

"j'aime" Okay    tout ce que tu as décrit!!!  (excepté la partie gel monito Grrr  ^^)
et tes photos elles déchirent sa race à coup de figues molles !!! (euh...lol, j'ai pas encore fini de décuver..)

J'espere que ça fera plein de souvenirs aussi géniaux à tout le monde !
Merci pr les encouragements... BizZz à tres bientôt Geek ... (  Flowa powa <== ceci est un smiley évocateur du theme garden party de l'aperoo mercredi prochain  Laughing  )
Marguerite
Crit Team 2009

Fonction: Ex VP Crit Team
Emploi: ESF3
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 22:04    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

Euh si ça vous dérange pas je vais faire plus court que Caro (elle a que ça à faire elle Tongue )

Alors maintenant 3 WEI à mon actif (non je suis pas une vieille Puppydogeyes )  et on s'amuse toujours autant... Encore que du bonheur !!

J'ai TOUT aimé, de A à Z... Love

Camping vraiment sympa et surtout pas trop loin... Oui la route ça fatigue et même si on conduit pas lol

Pique nique avec des T.Shirts super cool...

Jeux de l'aprem très sympatiques et un trashage de FOLIE ! Ensuite la douche fut la bienvenue...

Ma keumille (l'ancêtre au fait lol) qui est venue Bisou  et xav aussi

Apéro et repas incontournable Alcooool

Soirée et déguisements top géniaux !! Guidante de memoire alternative Drunken

Ensuite Sleep avec la terre qui tourne...

Et un dimanche en mode loque... De temps en temps ça fait du bien !!

BRAVO à Massilia ESF qui a géré grave !! Cheers

Merci à tous les participants dont les petits ESF1

Et je vous aime mes CHERIES DE PROMO... Oliv je t'ai mis dans l'asso mdr...

Bisous à tous et à toutes et à très bientôt !!

P.S: C'est presque aussi long que Caro... Rolling Eyes
ESF

Fonction: Vp soirée 2009-2010
Emploi: esf
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 17:11    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

Merci à tous, c'est grace à vous tous que ce wei a été réussit.Grace à votre motivation et votre bonne humeur....Merci d'etre venu aussi nombreux.. Love
MSN
itsy
-pine

Fonction: Tréz' Asso'M
Citation: Pas d'bras.. Pas d'chocolat !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:38    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

Ah j'avoue, TRES BON WEI !

J'ai trop aimé:

- retrouver ma co-pilote et nos passagères (presque) habituelles, se disputer pour prendre le chemin le + court vers le camping ^^
- arriver et entendre qu'on nous a réservé 2 bungalows, et les presque plus proches de l'entrée/sortie Cool
- le mode de sélection des équipes Very Happy Lauve les Orange! Love
- les chants à tout bout de champ ( ^^ )
- les jeux qui dééééchiraient, même si ça va être dur pour nous tous de regarder une certaine personne dans les yeux Mr. Green
- Le trashage ^^
- la 2ème douche gratuite.. Merci la pluie !
- Le bungalows des très vieux, la zikmu et le jeu de Xav qui ne nous a pas du tout couchées avant l'heure Evil or Very Mad Mr. Green
- L'apéro et les deux Caroline qui attendaient désespérément la fin de leur chanson.. Eh oui, elle est longue. Mr. Green
- Les déguisements de mes coloc Love
- La soirée: ma p'tite fillote (Solène) pas du tout poussée par ses ascendantes qui gagne la très grande élection de Miss WEI (quel déguisement aussi, faut dire! Cool ^^), certaines personnes qui désespéraient, vers 4h du mat, qu'on aille se coucher ^^ .. surtout qu'on errait comme des loques, alors c'est vrai, on aurait pu aller se coucher plus tôt. Mais ça n'aurait pas été drôle Mr. Green ...
- Le dodo, enfin Sleep
- Le p'tit déj avec les coupine et Jojo l'escargot Lov ^^
- Julie, ma p'tite fillote de cœur, qui a super bien géré la chanson sages-femmes Cool
- La remise des prix, même si on aurait du gagner Evil or Very Mad (mais bon, Solène était dans l'équipe des winners, ça compense Flowa powa Mr. Green )
- Le retour à la maison, des souvenirs plein la tête Love Alcooool

J'ai un peu moins aimé:
- Le DJ, qui connaissait même pas muevelo Evil or Very Mad Mr. Green

J'ai carrément pas aimé:
- Caro qui écrase Hector à l'entrée de notre bungalow Grounf BRUTE Grounf Very sad

Mais quoi qu'il en soit....

LES ORANGE DOMINENT LE MOOOOOOOOOOOOOONDE !!!!!!!
MSN
carooo
co-

Fonction: ex-trèz'
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

On dirait que les jeunes se sont pas trop amusés Girl ...

vous étes où les mini sage pouffes Question Grrr
laurie
Maman HopHopHop

Emploi: sage femme
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 00:06    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

moi suis pas une mini sage pouffe mais suis là!!

je n'étais pas o wei (car c'était tellement mieux les sdc.... Rolling Eyes ) mais g qq trucs a dire (pr changer):

* tt d'abord félicitations à ma keumille adorée pr s'être vaillamment rendue au wei et avoir remporté le titre de 1ère sf DE marseillaise à aller o wei!!!! et ça c la claaaaasse!! Flowa powa suis trés trés fière de toi!!

* ensuite @ anais: ouaiii suis tro d'accord les orange ils envoient tjs du lourd!!!!!!!!

* pr finir, vus c commentaires positifs, félicitations au bde!!

ps: c qd l'apéral garden party?... Flower

itsy
-pine

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 06:39    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

Mercredi soir Flowa powa
Tu vieng? Very Happy

Et oui, nous aussi on était très fières d'avoir Kam Love
MSN
laurie
Maman HopHopHop

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 14:25    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

je fais qu'1 garde cette semaine (ouep ça change d stages...)..mais c mercredi....tant pis... Puppydogeyes
amusez vs bien!! (me fais pas trop de souci.. Wink )

kam
Maman fouettarde

Fonction: non
Emploi: peut-être
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:29    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

surtout vu l'état dans lequel elle a fini...
Maman HopHopHop

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:12    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

lol j'avais pas osé le dire!! hihihiiii
itsy
-pine

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:41    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

C'est marrant que ce soit celle qui n'était pas là et celle qui était couchée à 21h qui parlent de mon état final. Mr. Green

Gnagnagna
MSN
so
Super Mummy

Fonction: ex prez, ex VP etudes Med, en espérant bientôt ex ESF !!!!
Emploi: pas vraiment esf, pas vraiment sf ...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 14:36    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j aurais trop aimé être là!!!
ça avait l'air vraiment cool! j'ai l'impression de connaître plus personne mais bon!

Si j' en crois effectivement les commentaires ça avait l'air rrrrééénnniiiaaalll, donc je me range du côté de ma vieille lollo pour féliciter Massilia Guidante de memoire alternative

J'espère que vous allez conserver ce bel esprit fêtard tte l'année et que vous allez vendre du rêve!

(bravo ma keumille, pour y être aller pas pour t'être couché bourrée à 21h! lol!)

Des millions de bisous à mes bb sages pouf, à mes vieilles mamans sages-pouf! vous me manquez toutes beaucoup!

Marion du compte de soso Embarassed

inspiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiiiiiire...
kam
Maman fouettarde

Fonction: non
Emploi: peut-être
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 22:53    Sujet du message: Les Réactions POST-wei Répondre en citant

22h30 d'abord...
j'ai quand même vu le repas merde!!!(bon pas le dessert ok...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Les Réactions POST-wei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation