Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CA de l'ANESF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kam
Maman fouettarde

Fonction: non
Emploi: peut-être
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 14:09    Sujet du message: CA de l'ANESF Répondre en citant

Salut salut!

Le premier CA de l'ANESF se passe en ce moment même à Besançon!
Marseille y est-elle représentée?

Qu'est ce que ça donne l'école universitaire? 
des nouvelles fraîches, on veut des nouvelles fraîches!!

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so
Super Mummy

Fonction: ex prez, ex VP etudes Med, en espérant bientôt ex ESF !!!!
Emploi: pas vraiment esf, pas vraiment sf ...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 15:40    Sujet du message: CA de l'ANESF Répondre en citant

oh oui des nouvelles, on veut des nouvelles! ne lachez pas le morceau, c'est un dossier super important qui nous concerne tous, bb, tout petit bb ou ado ou vieux de la vieille sf!

Alors ce CA? ça a donné quoi?
(tjs marion chez soso, ben koi on a pas encore d'apart manon et moi!)

inspiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiiiiiire...
Jo'
Tavernier racoleur

Fonction: avec du sucre
Emploi: ah non
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:28    Sujet du message: CA de l'ANESF Répondre en citant

Ola, j'aurais aimé savoir qui montait au prochain CA à paris? et si vous connaissez un peu l'ordre du jour tout ça...
merci de me tenir informé.

ET pendant que j'y suis, je me demandais aussi si vous avez commencé à réflechir au WEF, qui y va et pourquoi? 

merci d'avance. 
MaRiE
ESF

Fonction: Trez'

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:44    Sujet du message: CA de l'ANESF Répondre en citant

pour le CA de décembre,c'est olivier et moi qui montons!

Line et olivia sont inscrites sur liste d'attente pour le moment..
Jo'
Tavernier racoleur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 16:28    Sujet du message: CA de l'ANESF Répondre en citant

Cool. Vous nous raconterez.

Au niveau de la mailing de l' ANESF il se dit des trucs intéressant un peu ?
Ubiquitine
ESF

Fonction: prez

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 20:48    Sujet du message: CA de l'ANESF Répondre en citant

Bonsoir .

Pour le premier CA, personne de marseille y a hélas assisté et nous faisons partis des premiers à la regretter.

Pour le CA de Paris (12/13 dec) : Olivier (Vp étude méd), marie T (trésorière) et Line (moi, prez) y avons assisté.
Pour ceux qui sont interessé ont leur envéra le compte rendu de l'ANESF . Si vous avez des questions précissent vous pouvez nous telephoner ou envoyer un mail à massilia
(pour les vieilles diplomées), ou pour les autres assister à l'AG de la semaine du 3février vous permettra de tout savoir.

Pour le WEF  pour l'instant : Olivia (secrétaire G), marie T, olivier, Marie Gh (Vp part)  et moi sommes intéréssés.
9 esf1 qui se sont dis interressés par l'associatif, vont être briffés et eventuellement recrutés pour le WEF.

Bise Flowa powa

Line
Line-daubney@hotmail.fr
06.60.42.74.70
Ubiquitine
ESF

Fonction: prez

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:10    Sujet du message: CA de l'ANESF Répondre en citant

CC !

Bilan final pour le WEF (week de formation) : 1 seul esf1 de motivé (pas faute d'avoir insisté) -> que christophe R.
Et les participant esf2 ça donne : Marie T, Marie GH, Olivier, olivia, Clara et moi.

Nous seront donc 7.

Bises
Jo'
Tavernier racoleur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:42    Sujet du message: CA de l'ANESF Répondre en citant

Amusez vous bien! Si vous pouvez me ramener une roulette Nidal c'est super gentil.
kam
Maman fouettarde

Fonction: non
Emploi: peut-être
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:18    Sujet du message: CA de l'ANESF Répondre en citant

Cool!

vive les wef!

Line, sachant que je cotise à l'asso encore cette année, est-ce que ce serait possible que je sois au jus des AG et qu'on ait des CR??
Je sais que je pourrais pas être là tout le temps mais c'est cool si je suis quand même au courant!

Régalez vous bien

biz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: CA de l'ANESF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation