Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gala 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie
Maman HopHopHop

Emploi: sage femme
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:08    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Et oui, nous les esf5, sommes assez obsédées par notre gala (rien que de l'écrire je frémis...!)
C'est un peu l'évènement qui éclaire le bout du tunnel!!

J'aurais bien aimé avoir l'avis des autres esf5 (puisqu'elles vont toutes finir par s'inscrire je n'en doute pas...) en ce qui concerne la date, le lieu, leur tenue, leur alcool préféré,...tout ça, tout ça...

Courage à tous! Juin finalement, ça n'est pas si loin.... Rolling Eyes
Sur ce je retourne au boulot...... Broken
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itsy
-pine

Fonction: Tréz' Asso'M
Citation: Pas d'bras.. Pas d'chocolat !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:12    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Haha, j'étais sûre que tu allais le créer..!

Bon, pour la date, vous enflammez pas, j'ai vu Anne, Chavent & Estelle aujourd'hui et nous allons faire un sondage Mr. Green (jvous expliquerai)

Pour tout le reste, on vous écoute Trampoline (mais oubliez déjà le Cercle Militaire Mixte, désolée Broken )
MSN
laurie
Maman HopHopHop

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:23    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Puisque tu me tends la perche....pour ce gala, je voudrais: mais c que mon avis.......
- qu'il ait lieu la veille des résultats (même si l'ecole n'est pas d'accord!! Grrr )
- qu'il se déroule au cercle militaire (je ne renonce jamais à mes rêves!!)
- qu'on y boive du get27/perrier à volonté...
- que tout le monde soit heureux et bien habillé
- que anaïs mette d'autres chaussures que des doc!! Tongue
- que ce soit simplement le meilleur gala de tous les temps!

....La régie des esf5, on attend la suite.....
laurie
Maman HopHopHop

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:25    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

G oublié un détail trés important:
- QUOIQU'IL ARRIVE, QUE PERSONNE NE SOIT DE GARDE LE LENDEMAIN !!!!
ou pire, le soir même...

itsy
-pine

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:33    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Ma vieille hippie ni blonde ni rousse préférée (tu sens la mauvaise nouvelle arriver? Broken ), j'ai vu avec le Cercle aujourd'hui, ils aiment pas les étudiants, i veulent pas qu'on amène notre alcool ni qu'on reste jusque tard dans la nuit alors je pense que ça compromet pas mal ton désir que ce soit le meilleur gala de tous les temps Puppydogeyes

Pis l'an dernier j'avais pas mes docs Mr. Green

MSN
laurie
Maman HopHopHop

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:16    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

ouais t'as raison le cercle n'est pas trés raccord avec nous......
Sad

marionnette
Manman Potins

Fonction: ex VP Partenariat
Emploi: ESF 4 (ou exploitée)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:14    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

alors si vous me lancez sur le gala je vais me lacher! 
c'est ce qui me tient en vie pour le reste de l 'année! 
Alors moi si on peu pas avoir le cercle militaire j aimerais le sofitel pcq ça claque, que c'est la classe et qu'en sage femme on fait pas les choses à moitié!
Je voudrais aussi que ce soit la veille des résultats, et j'ai envie de dire " anne! DTC!"
Je voudrais qu'anais mette une robe et des talons
Je voudrais que laurie soit brune ( svp massilia!!!!)
Je voudrais un mec pour m'y accompagner ( mais ça massilia n'y peut rien, quoi que, vous pouvez faire ça pour moi??)
Je voudrais retrouver toutes mes copines et qu'on fasse la fête comme il se doit une dernière fois( ou pas!)
Je voudrais des moments émotions, des moments drôles, de beaux moments, en clair UN PUTAIN DE GALA!!!

ah oui puis du bon champagne!!!
Maman Bisounours ♥

Emploi: sf à mayotte à partir de sept
Citation: g beau etre matinale, g mal..
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:32    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

le gala !!!!!!!!wouhou!!!!
alors je vote pour la remarque de Lollo sur le get/perrier!!!!!!
le lieu jem'en tape!!!
j'aimerais qu'il y ait une sequence émotion....en ayant la larmiche et en serrant mes amies ds mes bras... sisi c vrai!
et pis aussi peut etre qu on m empeche de prendre l'apero avant de venir histoire que je me souvienne de ma soirée!!!hum... Alcooool
ah et aussi avoir un endroit special chaussures, genre j arrive en talon mais apres je peux mettre mes birks sans avoir à emmerder les gens des vestiaires!!!!
sinon les filles ont fait le tour en fait!!!

Maman fouettarde

Fonction: non
Emploi: peut-être
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:41    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

anaïs t'avais des birks au dernier gala...et oui on a des photos...
-pine

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 23:36    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

J'ai jamais dit le contraire, même que j'avais mis les blanches, c'est dire Mr. Green
Mais ahem, cessez de parler de mes chaussures et revenons à nos moutons Mr. Green

marionnette a écrit:
alors si vous me lancez sur le gala je vais me lacher!
c'est ce qui me tient en vie pour le reste de l 'année!
Alors moi si on peu pas avoir le cercle militaire j aimerais le sofitel pcq ça claque, que c'est la classe et qu'en sage femme on fait pas les choses à moitié!
Je voudrais aussi que ce soit la veille des résultats, et j'ai envie de dire " anne! DTC!"
Je voudrais qu'anais mette une robe et des talons
Je voudrais que laurie soit brune ( svp massilia!!!!)
Je voudrais un mec pour m'y accompagner ( mais ça massilia n'y peut rien, quoi que, vous pouvez faire ça pour moi??)
Je voudrais retrouver toutes mes copines et qu'on fasse la fête comme il se doit une dernière fois( ou pas!)
Je voudrais des moments émotions, des moments drôles, de beaux moments, en clair UN PUTAIN DE GALA!!!

ah oui puis du bon champagne!!!

Le sofitel c'est classe, certes, mais d'après les photos ça a l'air petit quand même.. Non ? Surprised (t'inquiète, y'a des endroits classes et plus grands je pense Cool )
T'as lu mon mail ou pas? Mr. Green Ce sera pas l'EXACTE veille de vos résultats, mais avant quand même Very Happy
Une robe oui, des talons, même pas en rêve! (si j'pouvais être en basket ce soir là.. *souvenir de l'an passé* ^^ )
Oh ouuuuuui, Laurie en brune ! Bon, on fera une préchauffe avant le gala: vous la faites boire, on s'occupe des cheveux Mr. Green
On peut essayer de demander un partenariat avec Meetic Broken

ma... a écrit:
le gala !!!!!!!!wouhou!!!!
alors je vote pour la remarque de Lollo sur le get/perrier!!!!!!
le lieu jem'en tape!!!
j'aimerais qu'il y ait une sequence émotion....en ayant la larmiche et en serrant mes amies ds mes bras... sisi c vrai!
et pis aussi peut etre qu on m empeche de prendre l'apero avant de venir histoire que je me souvienne de ma soirée!!!hum... Alcooool
ah et aussi avoir un endroit special chaussures, genre j arrive en talon mais apres je peux mettre mes birks sans avoir à emmerder les gens des vestiaires!!!!
sinon les filles ont fait le tour en fait!!!

On prend en compte vos demandes d'alcoolos de connaisseuses Very Happy Mr. Green
Tu auras pour mission officielle de faire ingurgiter à Laurie ce que toi tu aurais bu ! Mr. Green
Un vestiaire spécial chaussures.. On y avait pas encore eu droit Broken C'est vrai qu'on peut y réfléchir Mr. Green

Eh bé, y'a du boulot Geek
MSN
laurie
Maman HopHopHop

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 11:08    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

oubliez tout ça de suite!!! vous ne toucherez pas à mes cheveux!!! (personne n'a le droit!!!)
itsy
-pine

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 11:15    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

On avait l'air de te demander ton avis? Scratch Mr. Green
MSN
laurie
Maman HopHopHop

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 11:29    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Suspect ..... Grrr
AL-AL
Vieille Peau

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 13:36    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Coucou ! 

Pour une fois moi aussi j'ai envie d'aller au gala... je suis pas très "soirées" mais là c'est la derniere (jespere...)
alors moi j'aimerai :

- Qu'on soit pas obligée de faire la queue pendant 3h et finalement se faire jeter car trop de monde (al mode raleuse mais qui a déjà subit ça, sans doute vous aussi...)   Bannir
- Que personne ne finisse à poil, pas de stripteaseuses svp.... ni gogo... ni rien en fait, on est bien habillés....  Suspect
- Que le mot d'ordre soit costumes et belles robes (genre euh... ma magnifique robe que j'ai mis au mariage de ma soeur...par exemple...)  Lov
- Que l'entrée soit pas trop chère  Mr. Green

Et euh voilà je crois que pour moi ça devrait être bon.... 

chiante, moi??
Super Mummy

Fonction: ex prez, ex VP etudes Med, en espérant bientôt ex ESF !!!!
Emploi: pas vraiment esf, pas vraiment sf ...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 14:00    Sujet du message: just for fun... Répondre en citant

ma chère AL AL, je voulais juste que tu saches (sans aucune rancoeur, ni méchanceté je le jure !!!) qu'aussi loin que remonte ma mèmoire des gala de l'histoire de l'école de Marseille, qui ont commencé... avec nous, hé oui... Bref, jamais un gala n'a été décrit d'une telle façon... pas de queue à l'entrée, des robes plus que magnifiques, et personne n'a été obligé de finir à poil... seulement ceux qui avaient envie !!! Le prix est une autre histoire, mais tu peux tjs adéhrer à l'asso pour payer moins cher !!! Wink
en tous cas je te dis bravo d'être inscrite et de poster !!!!

sinon, je voulais dire, tan pis pr le cercle, vous avez qu'à trouver encore mieux !!!! sisi, c sur ke ça va être le meilleur gala de tous les temps !!!
pkoi diriez vous ...?
et bien, tout simplement parcequ'on est vos idoles  !!!!! :p

allez, massilia, on vs m !!! faites nous rever !!!

PS1: trop bonne idée ce forum.. meme si ça commencer à faire un peu bcp de forum associatifs !!! :p
PS2: ma chère marion, je crois que Massilia c pas le père noel, va faloir qu tu te trouves un mec tte seule ... Wink
PS3: pr moi aussi Ma je crois kon va eviter l'apero, puis de ttes façon c open bar cette année, non ???
PS4: lollo en brune, lollo en brune, lollo en brune !!!!

inspiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiiiiiire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Gala 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation