Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gala 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie
Maman HopHopHop

Emploi: sage femme
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 14:12    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

je rajoute un souhait à ma liste:
notre président veut interdire les soirées open bar et réduire la consommation d'alcool ds les soirées étudiantes (parait kon abuse.... Drunken ) mais ça serait quand même tellement mieux si c'était open bar....(on peut utiliser d subterfuges...)

si vs y tenez tant, je viendrai en rousse (facile!)

ps: pkoi faut il qu'on renonce à notre apéro before?? moi je refuse!! je veux un apéro before un peu mélancolique merde!
(tout ça parce que vs n'arrivez pas à limiter votre consommation d'alcool..... Tongue )
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so
Super Mummy

Fonction: ex prez, ex VP etudes Med, en espérant bientôt ex ESF !!!!
Emploi: pas vraiment esf, pas vraiment sf ...
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 14:30    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

hé, hé, hé...   TA GUEULE !!!   :p

rappelez moi just kom ça... ki c fé gentillement cassé par Anne quelques jours après ???  :p

moi aussi jtm !

inspiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiiiiiire...
marionnette
Manman Potins

Fonction: ex VP Partenariat
Emploi: ESF 4 (ou exploitée)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 15:20    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

j'adddoooorre!

open bar! open bar! open bar!
lollo bourrée et brune, lollo bourrée et brune! ( ou déguisée en christophe maé! hiihhi! ce serait trop drole!)

C clair que ce gala va être le meilleur de tous les temps! et le plus triste aussi! parceque nos cher petits ESF 2(ou 1P2A, bref je sais plus ce qu'il faut dire!) vont perdre leurs idoles, leurs mentor! ihih! trop bon soso! pour uen fois ue c'est pas moi qui lâche iun truc dans ce genre!
-pine

Fonction: Tréz' Asso'M
Citation: Pas d'bras.. Pas d'chocolat !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 17:45    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Ah ben ça c'est sûr que vous en usez et abusez de ce statut No Mr. Green

...Ça m'fait penser qu'il va falloir qu'on soit les idoles des PP1 de l'an prochain Scratch Mr. Green
MSN
carooo
co-

Fonction: ex-trèz'
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 19:51    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

J'ai la pression avec tous ces messages pour le Gala Silent
AL-AL
Vieille Peau

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 13:43    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

ah nooooon sophie je ne parlais pas du gala en lui-meme ! je parlais des soirée étudiantes... 
mais je me doute que le gala doit être bien, mais euh... je n'y suis jamais allé, car on était allé au gala medecine une année et on avait été déçus car c'était pas top top... et entre ça, les gardes, etc...  on y été pas retourné. 

mais celui là je veux y aller car c'est symbolique, c'est THE soirée de la fin de nos études (j'espere la fin...)
co-

Fonction: ex-trèz'
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 15:20    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

et toi tu le vois comment ce gala Question
Marguerite
Crit Team 2009

Fonction: Ex VP Crit Team
Emploi: ESF3
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:16    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Et ben les vieilles vous devenez exigentes avec le temps... Very Happy

Je ne fais pas partie de l'asso, mais promis, je les aiderai à vous préparer un gala qui restera à jamais gravé dans vos mémoires... C'est après le crit donc j'aurai beaucoup (vraiment beaucoup) plus de temps!

Pour vous, on ferez n'importe quoi voyons... Cheers

PS: N'abusez pas trop quand même!
Crit Team 2009

Fonction: Secrétaire Générale Crit Team
Emploi: Etudiante
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 21:14    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Et ben moi aussi je vous aiderai les filles pour leur organiser un super gala à ces anciens Alcooool !!! Mais avant tout concentrons nous sur l'orga du crit ... Neutral  !!! Pfou ca nous met un peu la pression d'ailleurs tout ca !! Confused
Céline
Crit Team 2009

Fonction: Trèz' Crit Team
Emploi: étudiante sage-femme
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 16:44    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Suis bien d'accord pour un gala de folie!!!
On doit bien ça aux (vieilles??!!!)ESF 5, raleuses, exigentes ms tellement indispensable!! Love
ça me donne déjà la nostalgie....l'année prochaine on ne verra plus vos petites mimines à l'école!!! No
voilà je finis de compléter la crit team (ou presque!!)
Et j'en profite pour passer un message : venez au crit, venez au gala et profitez des ces années au combien fabuleuses à l'école!!!
Rendeer
Ca me fait penser (eh oui parfois ça m'arrive!) mes chérinettes de massilia et plus largement de ma promo, je vous adore!!!! Hug Bisou Lov Love
voilà c'est tout.
je vous embrasse bien fort. Santa
zedd
Ancêtre

Fonction: vieux
Citation: Je n'aime pas les femmes qui font l'enfant - à l'exception, bien entendu, des femmes enceintes de neuf mois. (guitry sacha)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 18:12    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

Citation:
 ma chère AL AL, je voulais juste que tu saches (sans aucune rancoeur, ni méchanceté je le jure !!!) qu'aussi loin que remonte ma mèmoire des gala de l'histoire de l'école de Marseille, qui ont commencé... avec nous, hé oui...

euh tu as peut etre organisé le 1er mais il a été organisé pour nous !
et il était tres bien ! (mais celui de l'année derniere etait mega top)
et ça n'a jamais été le coût des conso qui m'a fait arreter de boire (plutot la route du retour).
vive les gala SF ! c'est les meilleurs soirées de marseille !
Visiter le site web du posteur MSN
laurie
Maman HopHopHop

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 16:29    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

oui il avait été organisé pour vous par nous...nostalgie...

mais celui c vraiment le notre!!!!

celui ou on peut se mettre la mine sans devoir faire le ménage à la fin de la soirée... Hinhinhin (quoi que ça on l'a déjà fait l'année dernière si mes souvenirs sont bons... Scratch )

et le dernier gala en tant qu'esf!!! Slave Slave Slave

ps: on a déjà parlé de david caretta comme dj?.....

zedd
Ancêtre

Fonction: vieux
Citation: Je n'aime pas les femmes qui font l'enfant - à l'exception, bien entendu, des femmes enceintes de neuf mois. (guitry sacha)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 17:34    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

laurie a écrit:
oui il avait été organisé pour vous par nous...nostalgie... ...
et le dernier gala en tant qu'esf!!! Slave Slave Slave

c'est pas grave ça apres vous découvrirez les gala en tant que SF là aussi c'est drôle !
tu revoit les monitrices ça fait trop bizarre, (et trop de la peine aussi quand une de tes monitrice de premiere année te parle de tout ses malheurs)
et tu vois tes étudiants qui te font la fête parce que c'est trop bien que tu sois venu et que c'etait trop bien noumea (ah non ca c'est pas tous les ans, hélas)
et ça c'est trop bien. (et de temps en temps tu vois une esf bourrée qui dors sur le trottoir aussi Affraid   No  )
enfin bon, comme quoi j'espere que c'est pas parce que vous aurez un boulot et un bout de papier peinturluré que vous ferez plus de soirées !
je compte sur vous pour me motiver l'année prochaine pour les soirées (enfin si je suis toujours en metropole Chut )
Visiter le site web du posteur MSN
laurie
Maman HopHopHop

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 18:29    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

tu nous connais, sois certain que tu pourras vraiment compter sur nous!!!
on sera les mêmes mais en diplomées...!

enfin on croise les doigts... Slave

itsy
-pine

Fonction: Tréz' Asso'M
Citation: Pas d'bras.. Pas d'chocolat !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 19:18    Sujet du message: Gala 2009 Répondre en citant

laurie a écrit:
ps: on a déjà parlé de david caretta comme dj?.....

Elle est meugnonne Mr. Green

J'espère bien qu'on vous verra encore, oui Puppydogeyes Slave
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: Gala 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation