Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Vie Étudiante -> Être étudiant à Marseille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidMan's
ESF

Citation: les robots et la sauce bolognaise sont tous 2 aux tomates...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 23:24    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

Bongour! Geek

ALors voilà, durant la P1 on est pas trop au courant de ce qui se fait de beau dans la ville au moment des fêtes, et j'ai ouï dire qu'il y avait une patinoire artificielle montée à cette saison!! Je ne sais pas où elle est montée Rolling Eyes  mais cela peut être très sympa..  De même pour une patinoire couverte classique! Alcooool  Glisser avec la musique de Noel dans la tête: existe-t-il un bonheur plus grand ?? je vous le demande ! Alcooool C'est le ROMANTISME poussait à son paroxysme Love

Si vous avez des idées de sorties dans ce thème à part d'attendre d'aller dévaller nôt Dame d la GARDE en SUrf (on peut attendre longtps Okay )  !!!!

Bref ce post est une bonne occasion de parler des envies de Noel !! ++ Rendeer Rendeer Rendeer Rendeer Rendeer Rendeer Rendeer Rendeer Rendeer

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carooo
co-

Fonction: ex-trèz'
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 17:22    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

Je te conseille de commencer (ou continuer ^^) dignement l'hiver par un apéro sf mardi au red Santa ...
kam
Maman fouettarde

Fonction: non
Emploi: peut-être
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:24    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

d'habitude y'a une patinoire sur le cours d'estienne d'orves..
ESF

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 00:39    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

Hum!!!!! Ca doit être ça la patinoire ouverte qu'ils construisent chaque hiver...
laurie
Maman HopHopHop

Emploi: sage femme
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:59    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

je crois que depuis l'ouverture du palais de la glisse (vers la capelette) ds lequel y a une patinoire (couverte?) entre autres...la mairie a arrété de faire la patinoire du cours estienne d'orves...

mais bon étant donné que je suis as une grande fan de glisse (... Suspect ) mes infos ne sont pas certfifiées à 100%..  What a face

popo
ESF

Emploi: esf4
Citation: woooww p*****
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:03    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

Guidante de memoire alternative
mais sinon yen a plin de patinoire sur marseille...
ya celle d'aubagne ou il font ausii des ptites soirée et ya une super cage pour faire des folies de son corps...gggrrrhhh
ap ya une nouvelle patinoire ki c ouverte au palais de la glisse (ou alors elle ouvre le 12 dc ds pas longtps^^) juste a coté l'hippodrome a pont de vivaux  Okay
woalouuuuuu 
si avec tt ca on y arrive pas Bisou
Ubiquitine
ESF

Fonction: prez

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:38    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

Massilia planche sur un projet de patinoire/Karaoké pour le plus grand bonheur de tous.
En espérant que tu sois tjr aussi motivé quand se sera organisé. :-)

Bise & Bonne vacance !!!!!!
popo
ESF

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:07    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

Trampoline motivé??? tjs!!! fo bien kon profite de nos derniers moments en tant qu'étudiants tout de meme!!
certes c un peu compliqué entre le mémoire les exam et tt le tralala mais bon on devrait kan mm arriver a se trouver un petit moment!!!
en plus nous on adore le karaoké.. Siffle
bonnes fetes et bonnes vacances Santa
MidMan's
ESF

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 18:09    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

OIh putin !!! PATINOIRE KARAOKé!!!  Okay Okay Okay Okay Okay  mon smiley parle pour moi....
popo
ESF

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 18:41    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!! Répondre en citant

hey ca va pas de dire des gros mots... ya des enfants parmi nous Tongue !!! hihi
Hug
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Les sorties dans le thème de la saison, càd l'HIVER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Vie Étudiante -> Être étudiant à Marseille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation