Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage en sf liberal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Les Études
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
ESF

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 13:16    Sujet du message: stage en sf liberal Répondre en citant

coucou tt le monde !!!!

voila je voudrai avoir des conseils sur les sf liberal simpatoch et surtt trankilou .pluto ds le 8eme , 9eme ,10eme a marseille .

MERCI PAR AVANCE LES VIEILLES!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie
Maman HopHopHop

Emploi: sage femme
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:03    Sujet du message: stage en sf liberal Répondre en citant

g fait 2 stages SFL (parce q j'M ça!!)

le 1er avec Nadine de Bouchard: elle donne des cours de PPO ds une des salles du rdc de la clinique, et elle fait de la réeduc périnée et d massages BB ds la petite salle à coté de la nurserie d sdc (au 2ème si je me rappelle bien...)
elle est super gentille et a plein de trucs à t'apprendre!

le 2ème ds un cabinet tenu par 2 sf+d kinés+d ide et une secrétaire rue clovis hugues ds le 3ème vers la belle de mai.
ce st 2 sf différentes mais adorables, elles donnent d cours de PPO (parfois en piscine!), font d visites à domicile et de la réeduc périnée. elles font mm d petites séances de gym pr les derniers rdv de réeduc...et dieu sait que g souffert!!  Broken (mais j'avais d abdos à la fin du stage!!)
là aussi plein de choses à apprendre!

ds les 2 cas, ça reste d stages beaucoup moins stressants que d'autres (... Suspect ) et avec des horaires variables mais agréables!

je peux vous donner + d'infos par mail si vs voulez!
bizzz

sarah
ESF

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:31    Sujet du message: stage en sf liberal Répondre en citant

merci laurie de m'avoir répondue . je vais me renseigner pour nadine paske chui dja aller a bouchard et je c kel est sympa.

bizeeeeee
popo
ESF

Emploi: esf4
Citation: woooww p*****
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 00:06    Sujet du message: stage en sf liberal Répondre en citant

kikou ma belle
moi jsui aller au cinq avenues c'est une sage femme sympa qui fait des PPO des domiciles et de la réeduc elle te laisse gerer tes horraires comme tu veux a condition que tu la previenne!!!
ya marie de ta promo il me semble qui a fait son stage las bas aussi dc eventuellement tu peux lui demander ou sinon si ca tinterresse tu mdis et jte donne ses coordonnées!!!
apparemlment maintenant elles serait 2 sf mais bon fo que tu voyent avec elle

des gros bisous Bisou

tu vas voir sfl c de la bombe...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: stage en sf liberal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Les Études
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation