Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hopitaux aux alentours de marseille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Les Études
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOU

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 12:47    Sujet du message: Hopitaux aux alentours de marseille ! Répondre en citant

Salut les ESF de Marseille !!!
Very Happy

Patou, ESF 5ème année de Montpellier...

J'ai besoin de vous... Wink

Je souhiaterais postuler proche de marseille (mon chéri fait ses études là-bas)
J'aimerai savoir qu'est-ce que vous me conseillerez ?
Je pensais à AIX, MARTIGUES, SALON....
Vous y êtes déjà passer en stage ?
Il y en a un qui vaut mieux que d'autres...

Je compte sur vous pour avoir plus d'informations, parce que je souhiaterais partir en terrain inconnu !!!!

Sinon dites moi où partir ? !

MERCI beaucoup !!!!!!!!!!!!!! Cheers

Patou
moipatou@msn.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popo
ESF

Emploi: esf4
Citation: woooww p*****
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:18    Sujet du message: Hopitaux aux alentours de marseille ! Répondre en citant

slt patou
moi c'est popo esf 5 aussi de marseille!!! je ne sais pas ce que tu rech vraiment comme style de mater mais disons que vers marseille t'a le choix!!
- martigues: c'est super las bas mais pour te faire embocher accroche toi il n'y a pas de place en CDI mais jsute en CDD pour l'été
- salon je n'y suis jamais allé mais parait il que c'est sympa
- aix: aix c'est tres sympa également la mater est cool ap nivo emboche je sais pas trop
- vitrolle mater de nivo 1 je n'y suis pas assé mais ce serai pas mal c'est une clinique mais les sf font les accouchement
- l'étoile vers purycard (proche d'aix) assez particulier comme ambiance tenu par des soeur

ap t'as des cliniques a marseille
-bouchard
- beauregard
la tu fais pas trop les accouchement  c'est vachement dirigé par les medecins

ta st joseph cadre pas mal en plin centre ville ac mater neuve mais la salle d'acc c'est l'usine (12 salles) c'est une nivo 2b

et ap ta les chu!!! mais bon moi perso j'aime pas dc jte les conseille pas Broken

voilou

des bisous et si ta dotre questions n'hésite pas!!! Wink
popo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Hopitaux aux alentours de marseille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Les Études
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation