Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche jeunes bénévoles pour encadrer 16enfants handicap

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Site -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamie 29

Fonction: SF
Emploi: SF
Citation: Aimer c'est tout donner et se donner soi-même
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:10    Sujet du message: recherche jeunes bénévoles pour encadrer 16enfants handicap Répondre en citant

URGENT++++++++++++++
L’association Smith-Magenis (ASM 17 France) organise son Assemblée Générale les 8 et 9 mai à La Baume à Aix en Provence.
A cette occasion nous recherchons des jeunes bénévoles pour encadrer les enfants présents
(16 enfants handicapés et 10 frères et soeurs).
Nous avons donc besoin d’une dizaine de personnes, le samedi 8 mai de 13h00 à 18h30 et le dimanche 9 mai de 9h00 à 16h30.
Les enfants porteurs du syndrome de Smith-Magenis ont une délétion du chromosome 17, présentent un retard mental avec un retard de langage des troubles du comportement et des troubles du sommeil causés par une inversion du rythme circadien de la mélatonine.
Merci de bien vouloir nous faire part de vos possibilités de participation en nous indiquant vos noms, coordonnées et jour de participation.
Le repas du dimanche midi sera offert aux participants.
D’avance nous vous remercions de vos réponses.
Cordialement,
Anne-Gaëlle Kimmès, maman d’Elisabeth 9 ans
Trésorière de l’ASM 17.
06 01 80 25 55 / 02 38 21 71 68 ag.kimmes@neuf.fr
Contact local : Marie-Claude SEFER
ASM 17 France
Régine Rivier, sage-femme, mamie de Grégory 23 mois et diagnostiqué à la naissance

Bo njour les étudiants

c'est Régine, sage-femme et j'ai besoin que vous m'aidiez.
Je sais que nous avons besoin aussi de prendre en charge l'annonce du handicap. Alors aidez-moi à trouver des jeunes ou vos amis.
Ce n'est pas possible : aucun jeune de disponible!!!!!!!!
J'essaie depuis 1 mois, car les scouts se sont désistés.

Appelez-moi au 06.81.58.03.27
Diffusez
MERCI+++++++++++++
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive
ESF

Fonction: SG massilia
Emploi: ESF
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:58    Sujet du message: recherche jeunes bénévoles pour encadrer 16enfants handicap Répondre en citant

bonjour

je suis olivia la secretaire de l'association des etudiants sages femmes
je diffuse l'info aux étudiants.
En esperant que vous aurez des bénevoles

Olivia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: recherche jeunes bénévoles pour encadrer 16enfants handicap

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Site -> Corbeille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation