Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille
Ce forum est un lieu d'échange pour tous les esf marseillais ainsi que pour les aspirants aux études de Sage-Femme !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maud
Vieille Peau

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Je voulais tout simplement remercier notre chère asso Massilia pour les poly des annales des DE des années précédentes !!!
Merci bcoup d'avoir pris sur votre temps libre pour nous imprimer tous ces beaux sujets lol!!

Ils nous seront très utiles je pense

Merci encore et bonnes vacances à toutes et tous !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AL-AL
Vieille Peau

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 21:08    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

OUIIIII merci les filles !!!!!!!  Cheers Cheers Cheers
on vous a dit qu'on vous aime ???? 
Guidante de memoire alternative Guidante de memoire alternative Guidante de memoire alternative

(et puis euh, moi je suis pas vieille j'ai diiiiiiit  Grrr  (pour l'intro de votre petit mot) )
-pine

Fonction: Tréz' Asso'M
Citation: Pas d'bras.. Pas d'chocolat !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 23:55    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Oh, qu'elles sont gentilles ! ^-^

Ça aurait été mieux si y'avait eu plus de sujets à vous fournir (genre obstétrique????) mais bon, j'espère que ce qu'on a réussi à avoir vous sera utile quand même Lov

(désolée Anne-Lise mais t'es dans une promo de vieux, alors t'es vieille aussi Clown Mr. Green )
MSN
AL-AL
Vieille Peau

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 09:13    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

C'est déjà pas mal !!! 
car pour les personnes qui n'ont pas de marraine ou autre, (comme moi  RàF ), on ne sait pas comment sont présentés les sujets ni rien. alors au moins de voir la forme, le genre de questions qu'ils posent, etc, c'est déjà pas mal du tout ! 

merci encore les jeunes  Love

bisous  Bisou
Manman Potins

Fonction: ex VP Partenariat
Emploi: ESF 4 (ou exploitée)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 19:34    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

MERKI MERKI MERKI MASSILIA!!!

Mtn on va pouvoir stresser en lisant les sujets au lieu de stresser en les imaginant!lol!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille Index du Forum -> Forum des Étudiants Sages-Femmes de Marseille -> Massilia ESF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation